La loi Hamon de Mars 2014 offre aux consommateurs la possibilité de changer leur assurance de prêt à tout moment la première année, puis deux mois avant la date anniversaire. En effet, il est parfois complexe, lors de la souscription de son prêt immobilier, de choisir le prestataire qui saura vous proposer l’assurance parfaitement adaptée à votre situation et à vos besoins. Il est pourtant nécessaire de comparer des assurances externes à celle proposée par votre banque pour vous assurer d’avoir le contrat le plus approprié.

Le cabinet CPC & Associés vous accompagne et vous conseille afin d’analyser le contrat mis en place et pouvoir vous proposer les opportunités qui sauront répondre au mieux à vos besoins. De même, analyser le contrat en fonction des revenus de chacun des emprunteurs pourra permettre le cas échéant de réduire le montant des franchises.

Nous vous proposons ainsi une étude personnalisée rapide de votre contrat et la possibilité de mettre en place à distance un nouveau contrat. Grâce à l’économie réalisée, votre conseil en gestion de patrimoine pourra vous proposer la souscription d’un contrat de prévoyance décès, le versement exceptionnel sur votre contrat d’assurance-vie, ….

Vous souhaitez analyser votre contrat d’assurance de prêt pour l’optimiser et mettre en place un contrat qui répondra vraiment à vos besoins ? Faites appel dès à présent au Cabinet CPC & Associés pour préparer demain sans plus attendre.