Chez CPC & Associés, nous sommes fiers de compter parmi nous une équipe de professionnels passionnés, qui œuvrent au quotidien pour offrir à nos clients une gestion patrimoniale de qualité.

Récemment, vous avez eu l’opportunité de suivre le parcours de trois membres essentiels de notre équipe, qui ont su se démarquer par leur expertise, leur rigueur et leur sens de l’écoute. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter leur façon de travailler, qui allie une expertise sans faille et un véritable engagement personnel.

Chez CPC & Associés, nous plaçons le client au cœur de notre politique de travail, qui repose sur trois piliers principaux : L’accompagnement personnalisé, la transparence et la satisfaction de nos clients.

Pour nous, chaque client est unique et mérite une attention particulière. C’est pourquoi, nos conseillers s’attachent à comprendre les besoins et les attentes de chaque client, afin de leur proposer des solutions sur mesure, qui correspondent à leurs valeurs et à leurs objectifs.

ACCOMPAGNEMENT

L’accompagnement est une clé de notre métier. Nos experts sont à l’écoute de chacun de leurs clients, pour les aider à développer leur patrimoine existant et à créer un patrimoine pour les générations futures. Certains clients sont suivis de génération en génération, ce qui témoigne de la qualité de la relation de confiance établie avec eux. Nous favorisons une approche avant tout humaine, en instaurant avec nos clients, un échange transparent et unique.

Pour nous, la transparence est essentielle. Nos conseillers travaillent en toute transparence avec les clients, en expliquant les choix et les solutions les plus adaptées en fonction de chaque situation. Ils n’hésitent pas à orienter les clients vers d’autres professionnels (courtiers, notaires, comptables, avocats) si cela est nécessaire, pour pourvoir fournir au client les solutions les plus complètes et claires possibles. Grâce à notre expertise, nous prodiguons de véritables conseils, en proposant des solutions sur mesure. Nous offrons des solutions qui intègrent la fiscalité et un conseil global qui prend en compte les différents aspects et spécificités du patrimoine.

TRANSPARENCE

SATISFACTION

La satisfaction de nos clients est le noyau de notre métier. C’est pourquoi, après une analyse complète de leur dossier, nous sélectionnons avec soin ce qui correspond le mieux à nos clients. Chez CPC & Associés, nous ne proposons pas un produit pour le placer, mais pour répondre réellement aux attentes et besoins de nos clients. Les produits que nous proposons, sont des solutions que nous pourrions utiliser nous-même ou conseiller aux membres de notre famille. Afin d’assurer la pleine satisfaction de nos clients et instaurer une relation saine et durable, nous avons intégré un groupement nommé Magnacarta, qui réalise un audit complet en collaboration avec nos conseillers, afin de cibler au mieux vos besoins et définir une solution qui vous ressemble.

En ces temps d’insécurité sur les marchés financiers, il peut être difficile pour les clients de suivre et de comprendre les fluctuations. C’est là que nous intervenons en apportant une véritable valeur ajoutée depuis près de 18 ans. Nos clients, qui ne trouvent pas toujours de réponses auprès de leur conseiller bancaire, apprécient notre accompagnement personnalisé axé sur le conseil, la création et la gestion des produits financiers adaptés à leurs besoins. Nous plaçons l’humain au cœur de notre démarche, avec une considération particulière pour chaque individu dans une perspective à long terme.

 

Qu’importe votre conseiller, chez CPC & Associés nous partageons des valeurs communes nous permettant d’instaurer une relation fiable et pérenne avec notre client. Alors pourquoi ne pas nous faire confiance à votre tour ?